Qu'est ce qu'un soin soin Yantha 1 Yantha  2 plus  la libération astrale

 

YANTHA 1

 

C'est une énergie canalisée pouvant régénérer et reconnecter le corps humain, la cellule, afin de nous amener à notre état Divin. Cette énergie était autre fois canalisée par des médecins de l'âme, dans les pyramides. Ceci dit, elle est revenue afin de se reconnecter à ce savoir extraordinaire, à nous-même, parce qu'elle touche à plusieurs points: Le YANTHA travaille la cellule, il fait un retranchement des circuits corporels.

L'être humain est conçu de circuits qui débutent au cervelet, descendent vers la nuque et le corps. Chaque organe a un circuit correspondant. S'il y a tristesse, peine, choc émotionnel, le circuit crée un effet courbe. Cela donne comme résultat un blocage, un nœud, une cristallisation. Il n'y a plus de nourriture, alors cet organe commence à souffrir.
L'énergie rebranche les circuits sans qu'il y ait compréhension, toutefois elle éveille cette compréhension dans le cerveau.

L'énergie Yanthique développe la clairvoyance, la clair audience et surtout une élévation de conscience.

 

YANTHA 2


Par une manipulation spécifique, l'opération du yantha 2, permet de déloger des mémoires cristallisées de la cellule, en extrayant un implant (racine, code) à la source des difficultés. Ce traitement aide à l'accélération de la guérison et des compréhensions liées à cette guérison.


EFFETS BÉNÉFIQUES (YANTHA)

 

·  L'harmonisation de l'être, un éveil de conscience afin de se rapprocher du Divin.

 

·  Conserve et permet une amélioration de votre santé et conduit même à la

    guérison. (attention ce soin ne peut en aucun cas se substituer à un     traitement médical )

 

·   Permet une régénération des tissus et des cellules.

 

·   Restructuration des corps principaux: physique, éthérique, et émotionnel.

 

·   Soulage les blessures émotionnelles ou physiques, répare les chocs émotionnels, décristallise et libère la tristesse

 

Qu'est ce que la libération astrale ?

 

Il s'agit d'une technique d'harmonisation. Ce traitement crée un dégagement, une protection, équilibre le côté masculin et féminin, ferme les fissures astrales si il y a lieu afin de pouvoir solutionner plus facilement son état d'être.

 

Cela apaise le mental, aide à vous sortir d'une situation et donne de l'énergie.

 

C'est le soin idéal pour celui ou celle qui vit de l’anxiété, de la dépression, de la dépendance,du stress, une période de doute, de la fatigue, de l'insomnie, des situations particulièrement difficiles.

 

 

Ce programme se déroule en deux Séances de 2 h 30 à une semaine d'intervalle